RETOURS
Notre politique dure 14 jours
Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas entrer un matière et aucune procédure d'échange ou bon de valeur ne sera accordé.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu, il doit être également dans l’emballage d’origine.
Les marchandises ne doivent pas avoir été portées et doivent être dans leur état d'origine.
Le vendeur seul est habilité à évaluer la qualité de "l'Etat d'origine" d'un produit retourné.
Si la marchandise ne correspond pas aux exigences de retour, celle-ci sera retournée au client à ses frais.
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Bon d'achat (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande.
Si votre demande est approuvée, alors nous vous ferons parvenir un avoir sous forme de bon d'achat.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@swissmotoshop.ch et envoyez-nous votre article à: Swissmotoshop - Rte du Village 23 - 1509 Vucherens - Switzerland.
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Frais
Des frais de retour de 30 francs seront perçu au bout du troisième retour de la commande d'origine.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Swissmotoshop - Rte du Village 23 - 1509 Vucherens - Switzerland.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.