-
MenuRetour
-
Casques
-
-
Vêtements
-
-
Accessoires
-
-
Outillage & Entretien
-
-
Nos marques
-
-
- 100percent
- Abus
- Acebikes
- AGV
- Akrapovic
- Alpinestars
- Cardo
- Clic-Light
- Dainese
- Denali Electronics
- DJI
- Egret
- Enduristan
- Five
- Forma
- Furygan
- Givi
- Held
- Highsider
- HJC
- hostettler
- Interphone
- iXS
- Klim
- Leatt
- LS2
- Macna
- MOMODESIGN
- MOTUL
- Nolan
- PINLOCK
- PMJ
- POD
- Quad Lock
- Richa
- SBV Tools
- Schubert
- Segway
- Sena
- Seven MX
- Shinyo
- Shoei
- SIXS
- SP-Connect
- Steelcore
- SW-Motech
- SW-Stahl
- TCX
- Troy Lee Designs
- Tucano Urbano
- Wheeler
-
-
-
Tailles
-
-
E-Mobility
-
- Cartes cadeaux
-
MenuRetour
-
Casques
-
-
Vêtements
-
-
Accessoires
-
-
Outillage & Entretien
-
-
Nos marques
-
-
- 100percent
- Abus
- Acebikes
- AGV
- Akrapovic
- Alpinestars
- Cardo
- Clic-Light
- Dainese
- Denali Electronics
- DJI
- Egret
- Enduristan
- Five
- Forma
- Furygan
- Givi
- Held
- Highsider
- HJC
- hostettler
- Interphone
- iXS
- Klim
- Leatt
- LS2
- Macna
- MOMODESIGN
- MOTUL
- Nolan
- PINLOCK
- PMJ
- POD
- Quad Lock
- Richa
- SBV Tools
- Schubert
- Segway
- Sena
- Seven MX
- Shinyo
- Shoei
- SIXS
- SP-Connect
- Steelcore
- SW-Motech
- SW-Stahl
- TCX
- Troy Lee Designs
- Tucano Urbano
- Wheeler
-
-
-
Tailles
-
-
E-Mobility
-
- Cartes cadeaux
.
Brace GPX Race rouge
Neck Brace avec supports arrière réglable en hauteur. Pour un ajustement parfait!
439,00 CHF
TTC
Livraison entre 3 et 4 jours
Leatt a entièrement redésigné la protection cervicale la plus vendue au monde, et ce, à tel point que cette protection cervicale a reçu un nouveau nom. Auparavant connue sous le nom de « CLUB » elle s´appelle maintenant « RACE ». Le cadre est toujours fabriqué en « High Impact Polymer » de Leatt, bien que l´avant ait été entièrement redésigné, donnant lieu à un « Split Design », comme déjà utilisé depuis 2011 sur la protection cervicale « STX Street ». Le « Split Design » permet aux deux panneaux de se déplacer indépendamment l´un de l´autre, ce qui améliore le confort et l´ajustement. Le support de torse a été également entièrement repensé. Ce support que l´on appelle « CoreFlex », permet aux deux doigts de se déplacer indépendamment. Ceux-ci sont reliés par un insert en caoutchouc.
Le « RACE » est la seule protection cervicale avec un réglage en hauteur du panneau arrière de 28 mm. Ce qui permet un ajustement parfait avec le reste de votre équipement tel que casque et pare-pierre, ainsi qu´à votre style de conduite. Comme toutes les protections cervicales Leatt, le « RACE » a été également inventé par le pilote de course de moto et médecin Dr Chris Leatt, construit selon la technologie brevetée « Alternative Load Path », et est également homologué CE en tant que protection individuelle conforme à la directive 89/686/CEE. La protection cervicale la plus populaire du monde a été encore une fois améliorée. Disponible dans les tailles S/M et L/XL
Le « RACE » est la seule protection cervicale avec un réglage en hauteur du panneau arrière de 28 mm. Ce qui permet un ajustement parfait avec le reste de votre équipement tel que casque et pare-pierre, ainsi qu´à votre style de conduite. Comme toutes les protections cervicales Leatt, le « RACE » a été également inventé par le pilote de course de moto et médecin Dr Chris Leatt, construit selon la technologie brevetée « Alternative Load Path », et est également homologué CE en tant que protection individuelle conforme à la directive 89/686/CEE. La protection cervicale la plus populaire du monde a été encore une fois améliorée. Disponible dans les tailles S/M et L/XL
- Le« Split Design » permet aux deux panneaux de se déplacer indépendamment l´un de l´autre, ce qui améliore le confort et l´ajustement.
- Faces avant et latérales plus basses assurant une plus grande liberté de mouvement et une meilleure vue vers le bas et sur les cotés
- Support de torse « CoreFlex » avec point de rupture prédéterminé permettant au support de torse de se détacher lors d´un choc violent
- Cales de couleurs différentes pour ajuster l´inclinaison du support de torse
- I
Voir plus
Voir moins