







LES RENFORTS WUNDERLICH COMPLÈTENT LA BARRE DE PROTECTION DU MOTEUR D'ORIGINE ET OFFRENT UNE PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE SOLIDE POUR LES FLANCS DE LA BMW R 1300 GS ET GS ADVENTURE
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LES RENFORTS WUNDERLICH COMPLÈTENT LA BARRE DE PROTECTION DU MOTEUR D'ORIGINE ET OFFRENT UNE PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE SOLIDE POUR LES FLANCS DE LA BMW R 1300 GS ET GS ADVENTURE
Fonction et caractéristiques du produit
Les extrémités arrière libres de la barre de protection moteur d'origine, à droite et à gauche, n'ont aucun support contre le cadre, constituant ainsi le point faible de la barre de protection
Ces renforts éliminent cette faiblesse, soutiennent la barre de protection moteur et optimisent la rigidité de l'ensemble du tube
Ils empêchent la barre de protection de céder, réduisent le risque de dommages aux cylindres et diminuent la probabilité de dommages coûteux
Les forces et les moments sont répartis sur des points de fixation supplémentaires à droite et à gauche
Les points de fixation supplémentaires servent à réduire les pics de force et de moment
La forme des renforts contribue également à l'absorption élastique des charges d'impact
La protection supplémentaire réduit le risque de blessure au tibia, à la cheville et au pied en cas de chute, améliorant la sécurité passive pour la moto et le conducteur
Parfait ajustement
Solution intégrée sans couture grâce à l'élément de connexion intelligent à la barre de protection d'origine
Montage rapide et facile
Données Techniques
Matériau
Acier inoxydable, soigneusement traité, sablé à la bille de verre et électropoli
Dimensions
Diamètre du tube 25 mm
Couleur
Couleur acier inoxydable
Vos avantages Wunderlich
Protection Wunderlich
Petites séries. Fait à la main.
Design Wunderlich. Fonctionnel et intégré.
Fabriqué par Wunderlich
Fabriqué en Allemagne
Wunderlich 60/5
60 jours de retour - test sans risque!
Plus garantie de 5 ans
LES RENFORTS S'ADAPTENT PARFAITEMENT ET CORRIGENT EFFICACEMENT LES FAIBLESSES DES DEUX FLANCS OUVERTS DE LA BARRE DE PROTECTION MOTEUR D'ORIGINE. ILS OFFRENT UNE SÉCURITÉ PASSIVE NETTEMENT AMÉLIORÉE.
Les extrémités arrière, non soutenues, des barres de protection moteur standard manquent généralement de renforcement contre le cadre, comme c'est le cas pour les BMW R 1300 GS et GSA. Cela crée une faiblesse critique de la barre de protection moteur. En cas de chute ou d'accident, elles peuvent fléchir de manière élastique, ou sous une contrainte élevée, se déformer plastiquement, car les forces et moments ne sont pas directement transmis et soutenus par le cadre. Cela risque de causer des dommages collatéraux, par exemple aux cylindres.
Nos renforts, fabriqués en tubes d'acier inoxydable de précision d'un diamètre de 25 millimètres, soutiennent, renforcent et optimisent très efficacement la barre de protection moteur d'origine.
ILS S'ADAPTENT PARFAITEMENT ET CORRIGENT EFFICACEMENT LES FAIBLESSES DES DEUX FLANCS OUVERTS DE LA BARRE DE PROTECTION MOTEUR D'ORIGINE. ILS OFFRENT UNE SÉCURITÉ PASSIVE NETTEMENT AMÉLIORÉE.
Des connecteurs intelligents relient les renforts et les extrémités arrière non soutenues de la barre de protection moteur au cadre. Cela permet aux forces d'être absorbées par la barre et dirigées vers la structure du cadre à un point approprié. Cette mesure empêche la déformation de la barre de protection moteur. Elle améliore également la rigidité de l'ensemble du système tubulaire tout en permettant une dissipation élastique des pics de charge. En outre, les renforts réduisent les risques de blessures aux jambes, chevilles et pieds du conducteur.
Les surfaces sont sablées avec des microbilles de verre et électropolies, ce qui permet aux renforts de s'intégrer de manière discrète au design de la barre de protection moteur d'origine.